Avis sur Monsieur Charron Olivier

Importance des avis pour les autres utilisateurs
3 0
5 2 avis
66.666666666667%
4 1 avis
33.333333333333%
3 0 avis
5%
2 0 avis
5%
1 0 avis
5%
Voir 3 Les avis
Michel.M
Michel.M
Il y a 3 mois
4/5

Les tarifs appliqués par Mr Charon sont corrects et son travail satisfaisant. Je recommande.

François.G
François.G
Il y a 4 mois
5/5

Mr Charron a effectué des travaux dans mon domicile et celui de ma maman : vase d'expansion de chaudière, remplacement de cumulus, chasse d'eau de wc, réfection de la robinetterie pour une baignoire ancienne.

Mr respecte les délais, le chantier est très propre, c'est quelqu'un de confiance qui est consciencieux et qui a un très bon contact.

Arnaud.P
Arnaud.P
Il y a 4 mois
5/5

L'intervention a conssité à la mise en sécurité de cloisons en vue de démolition, la pose de prises et interrupteur sur la nouvelle cloison, le cheminement de gaine etc

Tâches faites correctement et rapidement. très disponible et cherche avant tout à arranger le client.

Laissez un avis sur Monsieur Charron Olivier

Décrivez votre expérience avec Monsieur Charron Olivier et aidez d'autres utilisateurs à choisir les meilleurs professionnels.

Épouvantable
Mauvaise
Normale
Très bonne
Excellente
Ne s'affichera pas sur le commentaire.

Envoyez l'avis

* Champs obligatoires.
Les informations recueillies sont traitées par HomeServe Home Experts, responsable de traitement, et selon le formulaire considéré, pour l’une ou plusieurs des finalités suivantes : la gestion des avis sur les prestations des professionnels référencés (sur nos annuaires papier et le présent site), la gestion de la mise en relation avec le professionnel que vous avez sélectionné, la gestion de votre inscription et l’utilisation du forum de discussion ou encore la gestion de votre demande de contact avec notre société. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation, de portabilité, d’effacement et d’opposition à l’utilisation de vos données personnelles vous concernant ainsi que du droit de formuler des directives concernant la gestion de vos données post mortem. Pour plus d’information consultez la Politique de confidentialité