Installation oui mais SAV : réfléchissez ...
Si vous attendez un dépannage …
Mieux vaut s’orienter vers une autre entreprise.
Hormis vous répondre « je vais voir avec mon mari », il ne faut pas s’attendre à plus !
Alors confier des travaux d’envergure quand on voit la manière dont le dépannage est pris en charge, mieux vaut réfléchir à deux fois !
Un client ça s’entretient …
Ça se gagne difficilement et se perd facilement quand on se moque de lui !
Quand on ne veut pas faire une prestation, il est plus correct de répondre « cherchez un autre professionnel », malheureusement madame qui est en charge du planning semble être coutumière du fait…
Pour ma part, c’est le 2ème fois qu’elle agit ainsi, il n’y aura pas de 3eme chance !
Je tiens à la disposition de tout consommateur les échanges de sms.
Cet avis est l'opinion subjective d'un consommateur de maison.fr et non du groupe maison.fr
Bonjour, merci pour cet avis, il me semble que vous êtes Mr Levis habitant
dans le 92 ?! (merci de nous le confirmer car votre message ne comporte pas
de signature) Désolée mais nous sommes une entreprise du 95 ! Sachez que
mon mari est seul a géré toutes les demandes et que malheureusement nous
faisons de notre mieux pour contenter tout le monde et surtout gérer les
urgences En effet il serait préférable pour vous de trouver un société du
secteur Nous travaillons dur tous les jours et connaissons très peu les
congés ..... Nous n'avons pas a subir les animosités du moment et surtout
pas endurer le coté aigris des gens Nous ne travaillons pas pour le
gouvernement mais subissons comme tout le monde ce qui se passe en ce
moment A noté aucun rendez vous n'a été pris avec vous, donc vous êtes
libre de vous retourner vers un autre artisan si la situation était si
urgente Nous ne prenons personne en otage et chacun est libre de choisir
son artisan Très bonne continuation en ce lundi de pâques Sophie Kermanach
(coutumière de faire au mieux pour nos clients)