Avis sur Courvoisier Charles

5 3 avis
100%
4 0 avis
0%
3 0 avis
0%
2 0 avis
0%
1 0 avis
0%
Voir 3 avis
Architecte Dplg
Architecte Dplg
Il y a 1 mois
5/5

J'ai travaillé avec Charles en collaboration pour des projets professionnels. Charles était très professionnel lors de notre collaboration, il s'occupait de certains de mes projets ainsi que de chantiers. Cela a permis d'avancer mon travail. "

un Particulier
un Particulier
Il y a 1 mois
5/5

" Lors de mon projet de rénovation de mon appartement, Charles a su m'expliquer les choix à prendre pour le rendre plus fonctionnel et esthétique. L'espace a été optimisé, c'est génial ! "

Un particulier

Couple de Commerçant
Couple de Commerçant
Il y a 1 mois
5/5

" La collaboration avec monsieur Courvoisier pour la création de notre magasin s'est très bien déroulée. Monsieur Courvoisier a été à l'écoute de notre demande et a répondu à celle-ci. Le chantier a été impécable. Nous sommes content. "

Laissez un avis sur Courvoisier Charles

Décrivez votre expérience avec Courvoisier Charles et aidez d'autres utilisateurs à choisir les meilleurs professionnels.

Épouvantable
Mauvaise
Normale
Très bonne
Excellente
Ne s'affichera pas sur le commentaire.

Envoyez l'avis

* Champs obligatoires.
Les informations recueillies sont traitées par HomeServe Home Experts, responsable de traitement, et selon le formulaire considéré, pour l’une ou plusieurs des finalités suivantes : la gestion des avis sur les prestations des professionnels référencés (sur nos annuaires papier et le présent site), la gestion de la mise en relation avec le professionnel que vous avez sélectionné, la gestion de votre inscription et l’utilisation du forum de discussion ou encore la gestion de votre demande de contact avec notre société. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation, de portabilité, d’effacement et d’opposition à l’utilisation de vos données personnelles vous concernant ainsi que du droit de formuler des directives concernant la gestion de vos données post mortem. Pour plus d’information consultez la Politique de confidentialité