Une expérience désastreuse !
J'ai fait appel à C Pro Reno pour des travaux de peinture et de plomberie. L'entreprise me garantissait un travail de qualité dans les délais impartis.
Or, le travail de cette entreprise n'a absolument rien de professionnel !
Lors de la première venue des peintres, heureusement que l'appartement était vide : la peinture des plinthes en bois a été arrachée par le scotch "mais les peintres ne l'ont pas vu", les plinthes en carrelage ont eu des résidus de peinture, le dessus des tringles a été peint, un trou dans un encadrement de bar marron a été repeint en gris, des morceaux de murs ont oublié d'être peints, de la peinture de couleur se trouvait sur les murs blanc....
Si certains défauts ont été corrigés, il a fallu que les peintres reviennent 5 fois pour corriger leur travail. À chaque passage et corrections, de nouveaux problèmes apparaissaient !
Et je reste aujourd'hui avec des dommages : coulures sur les murs, trous non rebouchés, les poutres en bois endommagées par la peinture puis arrachées lors de la tentative de grattage de cette peinture, papier peint ayant des traces et giclures de peinture.
Côté plomberie, même combat. En faisant son travail le plombier a abîmé la peinture sans en informer l'entreprise qui n'avait rien fait lors de ma venue. La création d'une évacuation pour la machine à laver a été mal faite et engendrée des fuites. Près de 3 semaines à attendre que ce soit réparé, pensant initialement qu'il s'agissait d'un défaut de ma machine.
Le suivi de C Pro Reno de ses partenaires et du travail a été plus qu'approximatif. Si vous ne signalez pas les problèmes, C Pro Reno ne les soulevera pas pour vous !
L'entreprise n'a pas été commercialement à la hauteur des dégâts causés et de ce que cela avait engendré : obligation de libérer les lieux 3 fois et de me faire héberger, laverie automatique, boiseries endommagées, etc...
Cet avis est l'opinion subjective d'un consommateur de maison.fr et non du groupe maison.fr
Bonjour,
Nous portons toute notre attention sur votre avis laissé sur notre société.
Suite à notre intervention pour une prestation de peinture dans votre appartement, plusieurs défauts ont effectivement été relevés. Ces défauts conséquents nous ont en effet poussé à prendre des mesures radicales concernant l'équipe qui est intervenue chez vous en cessant toute intervention avec ce prestataire.
Nous tenons en revanche à exercer notre droit de réponse concernant votre avis laissé sur la suite de la première prestation.
Nous avons mis un point d'honneur à ce que chacun de vos appels et chacune de vos demandes obtiennent une réponse.
Nous avons repris et remis en état point par point les défauts listés ensemble sur place. (Effectivement nous sommes réintervenus un certain nombre de fois pour ces défauts en partie car certains vous sont apparus après les avoir listés).
Nous avons, consenti un geste commercial financier en dédommagement des dommages subits.
Nous avons également rebouché et repeint deux murs complets, à notre charge, pour réparer des trous faits lors de votre emménagement (et donc apparus après la fin de notre prestation).
Les derniers points d'insatisfaction listés dans votre avis vous ont été proposés en remise en état mais ont été refusés de votre part.
Nous constatons avec regret que malgré nos efforts réels pour remettre notre prestation en état, votre avis reste négatif sur notre société et nous avons pris les mesures nécessaires pour qu'une telle situation ne se reproduise plus.
M RICHARDIER, gérant C PRO RENO