Avis sur Amperes et Cie

Importance des avis pour les autres utilisateurs
3 0
5 2 avis
66.666666666667%
4 1 avis
33.333333333333%
3 0 avis
5%
2 0 avis
5%
1 0 avis
5%
Voir 3 Les avis
Emmanuel.B
Emmanuel.B
Il y a 5 mois
4/5

Mr Paul Vignon est artisan réactif et rigoureux. Toujours à l’affût des nouvelles technologies plus économiques et plus pratiques. Il a rénové des appartements que je loue ensuite et je n'ai jamais eu de plaintes.

Kim.A
Kim.A
Il y a 5 mois
5/5

Mr Vignon a travaillé dans divers logements que je gérai pour le compte de propriétaires particuliers. Mr Vignon accomplissait à chaque fois un travail minutieux et je n'ai jamais eu de retour négatif de la part de mes propriétaires. Mr Vignon est très professionnel et est à l'écoute des demandes précises qui lui sont faites. réactif à mes demandes d'intervention, aussi bien pour des remises aux normes complétés que des dépannages.

Caroline.D
Caroline.D
Il y a 5 mois
5/5

Vous pouvez faire appel à monsieur Vignon en toute confiance. je suis architecte et nous avons fait plusieurs chantiers de rénovation de logements et de bureaux avec cette société.

Laissez un avis sur Amperes et Cie

Décrivez votre expérience avec Amperes et Cie et aidez d'autres utilisateurs à choisir les meilleurs professionnels.

Épouvantable
Mauvaise
Normale
Très bonne
Excellente
Ne s'affichera pas sur le commentaire.

Envoyez l'avis

* Champs obligatoires.
Les informations recueillies sont traitées par HomeServe Home Experts, responsable de traitement, et selon le formulaire considéré, pour l’une ou plusieurs des finalités suivantes : la gestion des avis sur les prestations des professionnels référencés (sur nos annuaires papier et le présent site), la gestion de la mise en relation avec le professionnel que vous avez sélectionné, la gestion de votre inscription et l’utilisation du forum de discussion ou encore la gestion de votre demande de contact avec notre société. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation, de portabilité, d’effacement et d’opposition à l’utilisation de vos données personnelles vous concernant ainsi que du droit de formuler des directives concernant la gestion de vos données post mortem. Pour plus d’information consultez la Politique de confidentialité